A propos

Bouònjou !

Nous sommes Capucine & Thomas, 2 passionnés de food : street food, bistronomie, gastronomie, bar à vins, plats typiquement nissart, tapas, … Surprenant ? Pas vraiment … Nous sommes tous les deux d’origine italienne et nous sommes peut-être bien tombés dans les marmites de nos grands mères !

Pour nous, un repas, c’est résolument sacré. Mais ce qui nous intéresse c’est bien entendu ce que l’on a dans l’assiette mais également l’histoire du chef, la déco du lieu ou encore l’originalité du concept.

On souhaite véritablement faire découvrir des nouveaux endroits, des nouveaux concepts, des nouveaux chefs, des nouvelles cuisines, des nouvelles tranches de vies.

Nous avons crée le compte Instagram @Nice.foodguide l’été 2019 afin de partager nos bonnes adresses niçoises. Suite au succès de ce compte Instagram nous nous sommes donc lancés dans l’aventure d’un blog culinaire ! Nous souhaitons à travers ce blog aller plus loin que notre compte Instagram en partageant avec nos lecteurs de nouvelles adresses, des recettes, des interviews et des expériences culinaires.

Nous espérons vous donner l’eau à la bouche !

PS : Nous ne sommes pas critique culinaire et nous n’avons pas la prétention de l’être, notre seul mot d’ordre : le swag.

Capucine & Thomas