Les plus belles Plages privées de Nice 2023

L’été a commencé, il fait beau, il fait chaud donc une question que l’on nous pose souvent : où boire un verre et manger  un morceau les pieds dans l’eau ? Voici toutes nos plages privées de Nice préférées !

Plus rapide qu’un (Buzz) l’éclair, nous vous donnons nos meilleurs spots pour siroter un mojito ou déguster de jolis tapas avec comme seul horizon la baie des anges.

1) Pour bien manger : Le Galet

On ne présente plus ce resto de la Gusto family (Voglia, Favola, Boccaccio) à l’emplacement idéal (en face de l’hôtel le Méridien) qui propose une carte avec de très jolies pizzas, des pâtes à faire damner un milanais, et les desserts en taille XXL connus par tout niçois qui se respecte !

On aime beaucoup ce resto plage car au-delà de manger les pieds dans l’eau, on a dans l’assiette une vraie cuisine de restaurant, ce qui n’est pas toujours forcément le cas avouons-le, avec des prix qui restent raisonnables.

Niveau boisson, des cocktails bien sympathiques sont proposés, rien de tel que de siroter un mojito au coucher du soleil…

 

2) Ambiance garantie : le Cocoon Beach 

Situé au 165 de la promenade des Anglais, quand vous allez au Cocoon beach, l’ambiance est garantie !

Soirée blanche (une nouvelle prévue le 13 au soir), groupe de musique le dimanche midi, musique le soir, c’est l’endroit idéal pour « chiller » avec ses copains.

Dans l’assiette, une cuisine honnête et des cocktails généreux pour passer une belle soirée entre copains.

3) Le classe : la plage privée de l’hôtel Beau Rivage

Vous connaissez l’hôtel Beau Rivage (4 étoiles) rue Saint François de Paule ? La plage de ce magnifique établissement est tout aussi sympa pour un apéro en amoureux ou un déjeuner dominical en famille.

Les prix sont légèrement plus élevés niveau restaurant mais la qualité et le service sont au rendez-vous. A noter une jolie formule pour le midi ainsi que des soirées apéro organisées tout au long de l’été.

4) Le réputé : le Castel Plage 

Qui ne connait pas à Nice le Castel Plage, véritable institution à Nice depuis de nombreuses années.

Situé à l’extrême Est de la promenade des Anglais, ou au Nord si vous venez de l’Ouest, bon c’est la dernière plage privée de la promenade, on s’est compris ;), le Castel se trouve à deux coups de galets de Rauba Capeù (lieu où on te vole ton chapeau tellement l’endroit est venteux).

Endroit calme avec vraiment de jolis petits plats (on a adoré la petite friture), la vue sur le Château illuminé le soir est magnifique. C’est simple, cosy, sympa, on aime beaucoup.

 

Amis voyageurs, si vous souhaitez faire une réservation d’hôtel à Nice, je vous recommande le site Cozy Cozy pour y trouver les meilleurs prix !

 

Join the Conversation

  1. La Baieta est une plage d’exception où l’on retrouve l’ambiance des plages à la mode de St Tropez
    Le chef est un élève de Bocuse
    Un endroit à retenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Like
Close
Close