Pierre Hermé ouvre son premier café à Monaco

C’est au Métropole Shopping Center que le café Pierre Hermé vient d’ouvrir ses portes, pour notre plus grand bonheur !

L’atmosphère invite à découvrir les créations de Pierre Hermé : les desserts emblématiques de la Maison, comme l’Ispahan, la Tarte Infiniment Vanille ou encore l’incontournable Mogador, mais aussi les macarons, les madeleines et même les créations glacées.

On y découvre le travail exceptionnel de Pierre Hermé autour du Café, où chaque origine est soigneusement sélectionnée avec la complicité de Hippolyte Courty (L’Arbre à Café, Paris). Le Iapar rouge du Brésil, un café grand cru aux arômes chocolatés et légèrement mentholés s’impose comme la signature de la Maison. Pierre Hermé compose ainsi une carte de boissons où les arômes du café sont ciselés dans des combinaisons de saveurs uniques pour en sublimer chaque note. En virtuose du goût, Pierre Hermé imagine également les Frappés macaron, des créations qui mêlent boissons et pâtisserie.

SIGNATURE 18 MACARONS

Nous avons hâte de gouter au Panettone aux Marrons, spécialité traditionnelle italienne au levain naturel au moelleux et à la texture exceptionnelle, revisitée par Pierre Hermé 😋

D’autres créations viennent enrichir la carte et se renouvellent aux grés des saisons, tel que le Golden Latte, une version inédite de cette boisson ancestrale où le curcuma et le gingembre se mêlent intimement, soulignés par une touche de poivre noir. Le Café Pierre Hermé Paris propose également une carte salée aux influences méditerranéennes, faisant écho au Concept-store KOMO Monaco, où s’est instaurée une collaboration entre Pierre Hermé et Mauro Colagreco depuis l’été dernier. Une expérience inédite sur les bords de la Méditerranée, où les pâtisseries, cakes, glaces ou macarons, sont à déguster sur place ou à emporter tout au long de la journée.

Café Pierre Hermé Paris, 

Ouvert du lundi au samedi,

de 10h à 19h au Métropole Shopping Monte-Carlo,

 17 Avenue des Spélugues à Monaco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *