Coffee Shop Chez les garçons à Nice

Chez les garçons c’est avant tout un lieu qui n’a pas d’équivalent sur Nice et qu’on adore ! Ce coffee shop a ouvert ses portes il y a presque deux ans au 1 de la rue Niepce (une petite perpendiculaire de l’avenue Notre Dame) par Fab (en cuisine) et Sam (en salle). Sans oublier Jerry, le magnifique labrador/ épagneul breton, qui est aussi un peu le maître des lieux et surtout la mascotte de l’établissement !

Chez les garçons c’est quoi ?

C’est un coffee shop où on peut boire, manger et aussi jouer ! En effet, dès qu’on pousse les portes des lieux, on retombe en enfance avec des jeux, des vinyles, des bandes dessinés et plein de petits trucs vintage qui nous font remonter plein de souvenirs agréables et tendres.

La déco est vraiment dingue, on voit qu’une véritable attention a été portée au lieu, des posters affichés sur les murs, des jeux qui sont à disposition mais aussi sur les tables et des petits mots sympas, tous différents, posés à notre attention. On a vraiment l’impression d’être un peu comme à la maison ou chez un ami, on se sent vraiment bien.

Mais Chez les Garçons ce n’est pas que ça c’est aussi deux professionnels (et demi en comptant Jerry) qui vous offre dans l’assiette des plats de qualité, avec du bio et des produits frais. On adore les poke bowls (notre préféré est le puissance 4 avec son poulet au miel), les buddha bowls (notre préféré la HULK), les fameuses tartines comme la Chantal Goya, les bagels (on kiffe l’Ulysse 31)  les boissons detox ou vitaminées, on adore quoi !

On va vous donner un secret, quand vous irez chez les garçons, gardez de la place pour les desserts car ils sont littéralement dingues et addictifs ! Entre le Brownie, le Brookie, le Cookie ou encore les sablés bretons, on se régale, on prend du plaisir, en un mot : on kiffe.

Depuis quelques mois, Chez les garçons propose aussi un Brunch dominical très prisé (réservation conseillée) car très sérieux pour les gourmands en herbe 😉

A noter aussi, le petit coin épicerie qui vaut le coup d’œil avec tout plein de produits de chez nous.

Enfin, on ne peut que saluer l’initiative prise par Fab et Sam, qui dépasse le cadre de leur établissement, de réaliser plein de petits biscuits pendant la crise du COVID, pour le personnel soignant avec des inscriptions comme FUCK le VIRUS, RESTEZ CHEZ VOUS ou encore MERCI A NOS HEROS ; pour eux, un seul mot : MERCI !

On vous recommande donc ce super coffee shop aussi bien pour le breakfast, un brunch, un dej ou un quatre heure, allez-y les yeux fermés, vous ne serez jamais déçus !

Plus d’infos sur le coffee shop Chez les garçons

Téléphone : 04 93 80 42 59

Ouvert du mardi au samedi de 09:00 à 18:00

2 Comments

  1. La Parenthèse niçoise 27 avril 2020 at 9 h 10 min

    Ça fait longtemps que j’ai envie de tester cette bonne adresse ! Ce sera chose faite à la réouverture 😍 Bravo à eux pour leur initiative auprès des soignants !

    Répondre
    1. Capucine 29 avril 2020 at 9 h 08 min

      Tu vas adorer ! Entre la déco, les jeux et la rencontre avec Sam & Fab tu nous en diras des nouvelles !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *