Glouphile à Nice

Le Glouphile est un spot qui se trouve derrière le Port de Nice et qu’on aime de dingue ! En plus avec l’arrivée du tramway sur le port, tu n’as plus aucune excuse pour ne pas le fréquenter !

Crée par romain, un homme passionné et passionnant, vous allez déguster des produits de qualité en fonction de la saison : des fromages savoureux directement importés des producteurs italiens comme cette meule de 40kg de parmesan en provenance de la Reggio Emilia, ce foie gras fait maison avec du Pedro Ximenez et de l’armagnac de 30 ans d’âge ou encore de la pata Negra de la terre (celle que l’on connaît tous) … comme de la Mer (à découvrir) !

Et pour accompagner ces bons produits, des vins de grande qualité car romain est un dénicheur de très belles bouteilles à des prix raisonnables : du Bourgogne au Côte du Rhône en passant par un Bordeaux, les amateurs de vin seront aux anges !

De supers produits, une super table, de la générosité, de la convivialité, Romain a vraiment crée un endroit à son image car c’est ça avant tout le Glouphile. C’est un lieu dédié à la bonne chaire, aux copains, c’est passer un bon moment avec de bons produits (qu’on ne trouvera pas forcément ailleurs) dans une belle ambiance.

Ce n’est pas un resto, pas un bar, pas une cave à vin, c’est un peu les 3 à la fois !

Et comme disait l’autre : À bon vin, paroles sincères !

Merci Romain !

Plus d’infos sur le Glouphile 

Adresse : 41 Boulevard Stalingrad, 06300 Nice
Téléphone : 09 82 28 71 85

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *