Restaurant Lou Pantail à Nice

Lou pantail ou « Le rêve » en Nissart qui est en fait une réalité ici pour les amoureux de spécialités Niçoises et Italiennes !

Crée en 1990, cet établissement a su en 3 décennies se bâtir une solide réputation à Nice tout en se réinventant en permanence.

En effet, il est toujours difficile de proposer une cuisine traditionnelle nissart tout en apportant une touche de modernité et Lou pantail a réussi ce pari.

Accueillis par des centaines de photos mettant en avant les personnalités, et notamment les joueurs de l’ogcnice, ayant diné au resto (issa nissa ), vous êtes reçus dans une ambiance conviviale.

On adore la déco, aussi bien en salle que sur la jolie terrasse, avec lumière tamisée, légumes dans ses cagettes, nappes à carreaux…

Et dans l’assiette ?

C’est un régal ! Dans cette institution familiale et chaleureuse, vous commencez par un apéro 100% nissart avec une bière Fidèle du comté de Nice, de la pissaladière, des panisses, ou encore une assiette d’artichauts violets avec ses copeaux de parmesan.

Pour continuer, des plats magnifiques comme les gnocchi sorrentina, son escalope de veau BIG milanese ou ses succulentes pizzas au feu de bois. Et sans oublier les plats du moment qui changent en permanence en fonction des produits de saison.

Mais attention les gourmands, gardez de la place pour le dessert car ici on ne rigole pas avec le sucré : pain perdu et son caramel au beurre salé, tiramisu de la nonna, mais notre préféré est la coupe framboise & spéculos, un délice !

En résumé, Lou pantail est une valeur sûre, n’hésitez pas à franchir la porte pour un dîner en amoureux ou fêter une victoire de l’OGC Nice !

Plus d’infos sur le restaurant Lou Pantail

Site internet

Téléphone : 04 93 52 02 51

Ouvert du mardi au dimanche de 12:00 à 15:00 et de 19:00 à 23:30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *